Pour ce tout premier épisode de Pas de souci, Camille partage son histoire avec l’anxiété, comment elle a compris que ce n’était pas dans sa tête et le chemin de guérison sur lequel elle s’est engagée.

Voici les sujets qu’elle aborde:

  • L’autocritique et le jugement que nous adoptons suite au trauma et qui nous conduisent à nous abandonner nous-mêmes
  • Les épisodes de sa vie où elle ne pouvait plus échapper à son anxiété
  • Comment elle a repris contact avec la jeune version d’elle
  • Les pratiques qui l’ont aidées à s’engager vers la guérison

PRÊT/E À COMMENCER ?

Si tu es prête à te libérer de l’anxiété avec ma méthode, tu trouveras toutes les informations sur mon programme ARISE.

Pour aller plus loin · gratuit

Tu te reconnais dans un épisode ?
Passe à la pratique.

Le mini programme Trouver la sécurité : 5 jours, 5 e-mails, des pratiques courtes pour commencer à réguler ton système nerveux.

J’écoute sur

Abonne-toi pour ne rien manquer.

Avertissement
Le contenu de ce podcast ne remplace en aucun cas l’avis d’un·e professionnel·le de santé. En écoutant ce podcast, tu acceptes de ne pas l’utiliser comme un conseil médical. Son contenu est uniquement à visée éducative.