Cet épisode est l’enregistrement d’une conférence que Camille a donnée durant le sommet des entrepreneurs de coeur organisé et proposé par Anaïs Le Brech. Elle explique en quoi une bonne connaissance du système nerveux est primordiale lorsque l’on est entrepreneur – pour booster son activité, ne pas avoir peur de se lancer et éviter un burn-out.

🔎Dans cet épisode, tu vas apprendre :

  • Ce qu’est le système sympathique et parasympathique et qu’il y a en fait trois (et non deux !) états différents
  • Pourquoi être entrepreneur peut être particulièrement activant pour le système nerveux
  • En quoi les traumas peuvent freiner ton activité entrepreneuriale

PRÊT/E À COMMENCER ?

Si tu es prête à te libérer de l’anxiété avec ma méthode, tu trouveras toutes les informations sur mon programme ARISE.

Pour aller plus loin · gratuit

Tu te reconnais dans un épisode ?
Passe à la pratique.

Le mini programme Trouver la sécurité : 5 jours, 5 e-mails, des pratiques courtes pour commencer à réguler ton système nerveux.

J’écoute sur

Abonne-toi pour ne rien manquer.

Avertissement
Le contenu de ce podcast ne remplace en aucun cas l’avis d’un·e professionnel·le de santé. En écoutant ce podcast, tu acceptes de ne pas l’utiliser comme un conseil médical. Son contenu est uniquement à visée éducative.