Dans ce Master épisode, Camille plonge au cœur de trois conséquences invisibles mais puissantes du trauma: l’anxiété, la honte toxique et la rage. Grâce à une approche somatique du stress et des outils concrets pour réguler le système nerveux, tu découvriras comment ces blessures cachées affectent ton quotidien — et comment les transformer. Un article essentiel pour toute personne en quête de mieux-être émotionnel et qui veut reprendre la maîtrise de son expérience.
Cet épisode explore pourquoi l’obsession de guérir peut paradoxalement freiner ta guérison. Découvre comment une approche somatique du stress, des exercices vagaux naturels et le soutien d’une communauté bienveillante peuvent te permettre de retrouver un véritable équilibre intérieur.
Dans cet épisode très intime, Camille partage avec authenticité son parcours poignant à travers la maternité et le postpartum.
Dans cet épisode percutant, Camille t’embarque dans la suite de la série dédiée au trauma développemental, ce traumatisme précoce qui façonne en profondeur notre cerveau, notre physiologie, et notre manière d’entrer en relation avec le monde.
Dans cet épisode profondément touchant et éclairant, Camille t’invite à plonger dans le vaste univers du trauma développemental — ces empreintes laissées bien avant qu’on ne sache parler, parfois même dès la conception.
Dans ce dernier épisode de la série consacrée à la biologie des croyances, Camille t’emmène dans une exploration fascinante des programmes subconscients qui influencent tes réactions, ta santé et ta capacité à te sentir en sécurité.
On continue notre série Conscient / Inconscient avec la rediffusion d’un webinaire très apprécié, où je te parle d’un sujet qui touche beaucoup d’entre nous: l’autosabotage.
Cet épisode fait partie de notre nouvelle série Conscient/Inconscient et la série n’aurait pas été complète sans la voix d’Irène Menis, ma formatrice en PSYCH-K®.
As-tu déjà réagi de façon disproportionnée à une situation, sans vraiment comprendre pourquoi ? Une remarque anodine, un oubli, un son, une odeur… et tout à coup, une vague d’émotions incontrôlables t’envahit.
Est-il possible d’être pleinement soi-même tout en vivant une relation d’amour profonde et sécurisante ? Peut-on vraiment concilier attachement et authenticité ?