J’ai été
là où tu es !

Tu n’es pas bizarre, tu n’es pas cassée et tu n’es pas seule. Il n’est JAMAIS trop tard pour réguler ton système nerveux. Il sait guérir. Tu dois juste lui montrer le chemin.

Rejoins la liste d'attente

Il y a une partie de toi qui sait que ça pourrait être différent, que tu mérites la vie dont tu rêves et que tu as le pouvoir de changer les choses mais il y a d’autres parties de toi qui résistent. Et puis, il y a ton anxiété qui prend toute la place.

  • Tu aimerais lancer ton projet mais il y a cette voix dans ta tête qui te dit que c’est trop risqué.
  • Tu aimerais te reposer mais tu culpabilises de ne pas travailler.
  • Tu aimerais être complètement présente quand tu es avec ta famille mais ta to do list envahit tes pensées. 
  • Tu aimerais profiter d’avoir du temps pour toi mais l’agitation interne est telle que tu n’en profites pas.
  • Tu aimerais te sentir soutenue mais tu ne laisses personne t’aider.
  • Tu aimerais vivre le moment présent mais tu revis toujours le passé ou tu penses au futur.

 

Tu es anxieuse et ambitieuse. Et je sais ce que c’est. 

L’anxiété a dirigé ma vie pendant des années.

J’étais tout le temps stressée ou agacée même si je le cachais bien.
J’avais l’impression de ne jamais en faire assez, de n’être pas assez bien.
J’étais épuisée, je me sentais toujours sur le fil et constamment dépassée.

L’anxiété affectait ma santé.

J’avais des tensions constantes dans les épaules, de l’eczéma, des allergies, je faisais le yoyo avec mon poids, je n’avais plus de cycle menstruel et je tombais très souvent malade.

Je ne me donnais jamais l’autorisation de me reposer.

J’avais une telle nervosité en moi que si je ralentissais, j’avais l’impression de me noyer dans une agitation intérieure proche de la panique.

Je me concentrais sur les autres pour ne pas regarder à l’intérieur de moi.

Je faisais passer leurs besoins avant les miens. Je m’assurais qu’ils aient besoin de moi. J’avais constamment besoin de validation et de reconnaissance.

Et puis, j’en ai eu assez.

Je ne pouvais pas continuer à vivre comme ça. Alors, je me suis engagée à GUÉRIR.

Je suis partie en Inde pour devenir professeure de yoga. J’ai pleuré tous les jours pendant 30 jours. En rentrant, j’ai complètement changé mon mode de vie. J’ai fait ce que j’avais toujours voulu faire: déménager en Italie. Je me suis mise à étudier la nutrition holistique, la respiration et le système nerveux.

J’ai été époustouflée par les résultats. J’étais calme. Pour la première fois de ma vie, je sentais vraiment ce qu’il se passait dans mon corps et je pouvais me reposer sans paniquer. Je n’avais plus peur de suivre ma voie parce que je savais que même si j’échouais, je trouverai des solutions. J’étais confiante, résiliente et emplie de gratitude.

J’ai changé ma relation à l’inconfort, à la peur et à tout ce que je ne contrôle pas. J’ai réalisé que peu importe ce que la vie me réservait, je pouvais le traverser. L’anxiété ne dirigeait plus ma vie.

En tant que coach de santé spécialisée dans l’anxiété, je t’aide de façon simple et claire à aller à la racine de ton anxiété en faisant de ton système nerveux ton meilleur allié pour que tu puisses créer la sécurité dans ton corps et accéder à cet espace de calme à l’intérieur de toi.

À la fin de ce programme, tu auras:

La transformation, la connexion et les conseils obtenus lors de nos séances hebdomadaires individuelles + de groupe. Je suis là pour te soutenir tout au long du programme pendant et entre nos séances. 

Des outils et des exercices pour réguler ton système nerveux. La régulation est la fondation d’une vie riche et heureuse. C’est elle qui nous permet d’être en contrôle de notre expérience !

Des outils pour naviguer tes relations. Tu apprendras à réparer les ruptures et à développer un attachement sécure pour te sentir plus en sécurité dans tes relations. 

Des outils pour fixer et maintenir des limites. Tu apprendras à fixer des limites basées sur ta vérité qui te permettront d’aller avec aise vers ce que tu désires avec ton ou tes partenaires, ta famille, tes projets et tes finances.

Des outils pour communiquer avec les différentes parties de toi. Nous travaillerons à intégrer les parties plus jeunes de nous et à leur donner le soutien dont elles ont besoin pour que le passé puisse enfin être le passé et que tu puisses te sentir en sécurité dans ta vie.

De nouvelles croyances et concepts véritablement à ton service. Nous utiliserons une méthode très puissante pour travailler avec le subconscient, reprogrammer ce qui a besoin de l’être et se libérer des peurs. 

Des outils pour t’aider à avancer vers tes objectifs. Nous explorerons comment faire des pas tolérables vers les choses que tu désires et des pratiques somatiques pour te soutenir tout au long du chemin.

8 Modules avec plus de 6 heures de contenu vidéo, des fiches, des outils concrets de régulation, des méditations guidées, et plus de 20 vidéos de pratiques somatiques ! 

 ✓ Une communauté en ligne pour se connecter avec les autres personnes incroyables qui suivent ce programme ! Je serai personnellement présente dans le groupe pour répondre à tes questions et te célébrer tout au long du chemin.

Un accès illimité au contenu ! Tu continues à avoir accès à TOUT le contenu du programme après les 16 semaines passées ensemble. 

Les 5 piliers

1. Optimisation de la physiologie.

Être à l’écoute des sensations dans le corps et des symptômes est crucial. L’inflammation chronique, les nutriments essentiels, la charge toxique ou encore l’équilibre hormonal sont autant de sujets qui doivent être adressés dès le départ, au risque de perdre beaucoup de temps. Tu te SENS DÉJÀ MIEUX.

 

2. Régulation du système nerveux.

Il s’agit de créer la sécurité dans le corps. Nous utilisons une méthode de bas en haut pour stimuler le nerf vague et travailler sur différentes parties du cerveau qui permettront par la suite l’exploration des émotions, des pensées et des souvenirs EN TOUTE SÉCURITÉ.

3. Connexion avec les émotions

Il n’y a pas d’émotions négatives, ni d’émotions positives. Les émotions sont de l’énergie qui circule à travers nous pour véhiculer un message. Tu apprends à te laisser traverser sans jugement pour BRISER LE CYCLE DE L’ANXIÉTÉ.

4. Redirection des pensées

Les pensées sont des productions du cerveau pour justifier ce qui se passe dans le corps. À ce stade, tu te sens complètement en sécurité et as beaucoup plus de clarté. Nous travaillons à rediriger tes pensées et rééquilibrer tes croyances pour que tu puisses OPÉRER DES CHANGEMENTS RAPIDES.

5. Guérison du trauma

Tes souvenirs sont maintenant plus tolérables et peuvent être remis dans un contexte. En étant soutenu, tu es capables de revisiter les situations difficiles en restant complètement présente et ancrée pour te LIBÉREZ POUR DE BON.

À la fin de ce processus, tu auras compris d’où vient ton anxiété et tu auras créé des habitudes à long terme qui te permettront de vivre sans anxiété. Et les jours où elle revient, tu n’auras pas peur parce que tu sauras EXACTEMENT QUOI FAIRE.

Rejoins la liste d'attente

Un coup d’oeil dans
le cours en ligne
du programme:

MODULE 1 | Ce n’est pas dans ta tête !
  • Comprendre la physiologie du trauma et la théorie polyvagale. Nous explorerons pourquoi nous vivons ce que nous vivons, ce qui peut nous bloquer, et des outils pour commencer à changer notre expérience. 
  • Comment faire les optimisations physiologiques pour soutenir le système nerveux
  • Une compréhension concrète des traumatismes, de notre système nerveux autonome et de Notre circuit de protection: les idées reçues sur le trauma, comment le trauma est expérimenté (aigu, chronique, complexe), trauma transgénérationnel et épigénétique
  • Pourquoi nous devenons dérégulés et comment commencer à réguler ton système nerveux 
  • L’addiction émotionnelle: pourquoi tu as besoin d’être constamment activée 
  • Nous allons cartographier ton système nerveux autonome, ce qui te permettra de comprendre et de sentir où tu te trouves à tout moment.
  • Une boîte à outils de ressources pour t’aider lorsque tu es activée
MODULE 2 | Faire de ton système nerveux ton allié
  • Comment devenir l’opératrice de son système nerveux actif pour savoir où tu te trouves dans ton système et comment modifier notre expérience.
  • Une compréhension de ce qui se passe dans ton système lorsque tu es activée
  • Découvrir tes déclencheurs et tes ressources: les choses prévisibles qui amènent l’activation et les choses qui te permettent d’amener la régulation
  • Distinguer l’autorégulation et la corégulation, et créer des ressources dans les deux domaines.
  • Les états mixtes et comment commencer à s’engager dans plus de jeu et de calme.
  • Prendre contact avec ton frein vagal et la manière dont il te soutient.
  • Utiliser les ancres ventrales pour t’aider à remodeler notre système nerveux 
MODULE 3 | Prendre contact avec les différentes parties de nous
  • Les trois types de parties de nous et leurs stratégies de protection. Nous allons apprendre à communiquer de façon efficace avec les parties de nous pour vivre de plus en plus depuis le SELF, le réservoir de calme, compassion et confiance que nous avons toutes et tous en nous.
  • Les stratégies d’adaptation, leur but et pourquoi nous les utilisons.
  • Une compréhension de la différence entre les stratégies d’adaptation et les ressources régulatrices + comment commencer à remplacer les stratégies d’adaptation par des ressources régulatrices.
  • Construire un journal de preuves 
MODULE 4 | Trouver la sécurité dans nos relations
  • Comprendre la théorie de l’attachement pour commencer à changer tes expériences relationnelles.
  • Explorer ton style d’attachement prédominant, sa relation avec ton système nerveux et la façon dont tu le vis dans tes relations (avec les autres, toi-même, tes projets, tes finances, et plus encore !)
  • Des outils tangibles pour t’aider à créer des attachements sécures en utilisant la théorie polyvagale
  • Les systèmes familiaux, pourquoi nous choisissons certains partenaires et certaines personnes dans nos vies + pourquoi nous répétons des schémas similaires.
  • Des propositions pour t’aider à être vulnérable et à réparer rapidement les ruptures dans tes relations
MODULE 5 | Poser ses limites avec confiance
  • La différence entre les limites réflexes d’autoprotection et les limites basées sur notre vérité intérieure. 
  • Une compréhension de ce que sont les limites réflexes d’autoprotection et pourquoi tu te retrouves à les fixer alors qu’elles ne te servent pas. 
  • La nature somatique des limites et pourquoi tu peux perdre le contact avec ta capacité à les fixer.
  • Les différents types de limites et les raisons pour lesquelles tu peux faire appel à chacun d’entre eux.
  • Des outils somatiques pour t’aider quand tu te sens submergée, dépassée ou que le processus est inconfortable.
MODULE 6 | Être présente à toutes les parties de nous
  • Travailler avec nos parties protectrices et établir une relation de confiance avec elles 
  • Reconnaître quand les parties exilées, plus jeunes de nous sont au volant, pourquoi elles sont présentes + leur donner le soutien, la présence et la sécurité dont elles ont besoin pour se sentir en sécurité dans le monde 
  • Des exercices pour faire l’expérience des différentes parties de nous et établir de plus en plus de confiance dans notre système interne
  • Des outils tangibles pour t’aider à devenir le protecteur compétent (ou parent) de tes parties plus jeunes et à les re-parenter. 
MODULE 7 | Comprendre notre cerveau et nos pensées
  • L’histoire suit l’état: comprendre la façon dont les traumatismes et notre système nerveux autonome jouent un rôle dans les pensées que nous avons.
  • Le but de tes pensées et pourquoi la mission de tes pensées activatrices est de te maintenir activée.
  • Comment la théorie polyvagale peut nous aider à changer nos pensées activatrices et à créer de nouvelles voies neuronales 
  • Comment travailler efficacement avec les deux hémisphères du cerveau et stimuler celle qui a besoin d’être développée
  • Exercices pour commencer à observer + te séparer de tes pensées et à en prendre le contrôle
MODULE 8 | Vivre la guérison
  • Comprendre pourquoi le deuil surgit au fur et à mesure de la guérison et des outils pour soutenir le processus
  • Comment naviguer ta relation aux autres et au monde pendant que tu guéris
  • Renégocier tes relations au fur et à mesure de ta guérison, y compris les rôles dans les systèmes familiaux qui ne te servent plus, et les outils pour t’aider. 
  • Des pistes et du soutien pour trouver une communauté et des personnes sûres dans ta vie
  • Exercices pour soutenir l’intégration, remplacer la honte par l’amour de soi et commencer à le cultiver activement
  • Des outils pour t’aider à définir les directions que tu veux prendre, à vivre depuis un espace de self leadership et à progresser vers tes objectifs et vers ce que tu veux dans la vie !

Inclus dans mon
programme signature :

Le programme dure 4 mois. Les trois premiers mois, nous nous retrouverons chaque semaine, une semaine en individuel et la semaine d’après en groupe. Le quatrième mois, nous nous retrouvons toutes les semaines en groupe. Les séances de breathwork sont en accès libre toutes les semaines.

6 séances individuelles et 8 séances de groupe sur Zoom

Des pratiques à mettre en
place entre les séances

Cours en ligne vidéo – plus de 6h de contenu à regarder à ton rythme

L’accès aux sessions de breathwork
le dimanche et vendredi

21 jours de régulation: un outil pour construire une pratique de régulation quotidienne dès les premiers jours du programme

Des fiches pour que tu puisses revenir sur les outils puissants que tu apprendras

Soutien illimité par email pendant toute la durée du coaching

Accès au groupe Facebook
du programme

Imagine la version de toi calme, confiante et sûre d’elle qui est capable de gérer sereinement tout ce que la vie lui réserve parce qu’elle a les outils pour se sentir en sécurité et le courage de se mettre en action. C’est cette vie harmonieuse que nous allons créer POUR TOI.

Rejoins la liste d'attente

Ce qu’elles disent:

J’ai été
là où
tu es !

Tu n’es pas bizarre, tu n’es pas cassée et tu n’es pas seule. Il n’est JAMAIS trop tard pour réguler ton système nerveux. Il sait guérir. Tu dois juste lui montrer le chemin.

Rejoins la liste d'attente

Il y a une partie de toi qui sait que ça pourrait être différent, que tu mérites la vie dont tu rêves et que tu as le pouvoir de changer les choses mais il y a d’autres parties de toi qui résistent. Et puis, il y a ton anxiété qui prend toute la place.

  • Tu aimerais lancer ton projet mais il y a cette voix dans ta tête qui te dit que c’est trop risqué.
  • Tu aimerais te reposer mais tu culpabilises de ne pas travailler.
  • Tu aimerais être complètement présente quand tu es avec ta famille mais ta to do list envahit tes pensées. 
  • Tu aimerais profiter d’avoir du temps pour toi mais l’agitation interne est telle que tu n’en profites pas.
  • Tu aimerais te sentir soutenue mais tu ne laisses personne t’aider.
  • Tu aimerais vivre le moment présent mais tu revis toujours le passé ou tu penses au futur.

 

Tu es anxieuse et ambitieuse. Et je sais ce que c’est. 

L’anxiété a dirigé ma vie pendant des années.

J’étais tout le temps stressée ou agacée même si je le cachais bien.
J’avais l’impression de ne jamais en faire assez, de n’être pas assez bien.
J’étais épuisée, je me sentais toujours sur le fil et constamment dépassée.

L’anxiété affectait ma santé.

J’avais des tensions constantes dans les épaules, de l’eczéma, mon poids était un yoyo sans fin, je n’avais plus de cycle menstruel et je tombais très souvent malade.

Je ne me donnais jamais l’autorisation de me reposer.

J’avais une telle nervosité en moi que si je ralentissais, j’avais l’impression de me noyer dans une agitation intérieure proche de la panique.

Je me concentrais sur les autres pour ne pas regarder à l’intérieur de moi.

Je faisais passer leurs besoins avant les miens. Je m’assurais qu’ils aient besoin de moi. J’avais constamment besoin de validation et de reconnaissance.

Et puis, j’en ai eu assez.

Je ne pouvais pas continuer à vivre comme ça. Alors, je me suis engagée à GUÉRIR.

Je suis partie en Inde pour devenir professeure de yoga. J’ai pleuré tous les jours pendant 30 jours. En rentrant, j’ai complètement changé mon mode de vie. J’ai fait ce que j’avais toujours voulu faire: déménager en Italie. Je me suis mise à étudier la nutrition holistique, la respiration et le système nerveux.

J’ai été époustouflée par les résultats. J’étais calme. Pour la première fois de ma vie, je sentais vraiment ce qu’il se passait dans mon corps et je pouvais me reposer sans paniquer. Je n’avais plus peur de suivre ma voie parce que je savais que même si j’échouais, je trouverai des solutions. J’étais confiante, résiliente et emplie de gratitude.

J’ai changé ma relation à l’inconfort, à la peur et à tout ce que je ne contrôle pas. J’ai réalisé que peu importe ce que la vie me réservait, je pouvais le traverser. L’anxiété ne dirigeait plus ma vie.

En tant que coach de santé spécialisée dans l’anxiété, je t’aide de façon simple et claire à aller à la racine de ton anxiété en faisant de ton système nerveux ton meilleur allié pour que tu puisses créer la sécurité dans ton corps et accéder à cet espace de calme à l’intérieur de toi.

À la fin de ce programme, tu auras:

La transformation, la connexion et les conseils obtenus lors de nos séances hebdomadaires individuelles + de groupe. Je suis là pour te soutenir tout au long du programme pendant et entre nos séances. 

Des outils et des exercices pour réguler ton système nerveux. La régulation est la fondation d’une vie riche et heureuse. C’est elle qui nous permet d’être en contrôle de notre expérience !

Des outils pour naviguer tes relations. Tu apprendras à réparer les ruptures et à développer un attachement sécure pour te sentir plus en sécurité dans tes relations. 

Des outils pour fixer et maintenir des limites. Tu apprendras à fixer des limites basées sur ta vérité qui te permettront d’aller avec aise vers ce que tu désires avec ton ou tes partenaires, ta famille, tes projets et tes finances.

Des outils pour communiquer avec les différentes parties de toi. Nous travaillerons à intégrer les parties plus jeunes de nous et à leur donner le soutien dont elles ont besoin pour que le passé puisse enfin être le passé et que tu puisses te sentir en sécurité dans ta vie.

De nouvelles croyances et concepts véritablement à ton service. Nous utiliserons une méthode très puissante pour travailler avec le subconscient, reprogrammer ce qui a besoin de l’être et se libérer des peurs. 

Des outils pour t’aider à avancer vers tes objectifs. Nous explorerons comment faire des pas tolérables vers les choses que tu désires et des pratiques somatiques pour te soutenir tout au long du chemin.

8 Modules avec plus de 6 heures de contenu vidéo, des fiches, des outils concrets de régulation, des méditations guidées, et plus de 20 vidéos de pratiques somatiques ! 

 ✓ Une communauté en ligne pour se connecter avec les autres personnes incroyables qui suivent ce programme ! Je serai personnellement présente dans le groupe pour répondre à tes questions et te célébrer tout au long du chemin.

Un accès illimité au contenu ! Tu continues à avoir accès à TOUT le contenu du programme après les 16 semaines passées ensemble. 

Les 5 piliers:

1. Optimisation de la physiologie.

Être à l’écoute des sensations dans le corps et des symptômes est crucial. L’inflammation chronique, les nutriments essentiels, la charge toxique ou encore l’équilibre hormonal sont autant de sujets qui doivent être adressés dès le départ, au risque de perdre beaucoup de temps. Tu te SENS DÉJÀ MIEUX.

2. Régulation du système nerveux.

Il s’agit de créer la sécurité dans le corps. Nous utilisons une méthode de bas en haut pour stimuler le nerf vague et travailler sur différentes parties du cerveau qui permettront par la suite l’exploration des émotions, des pensées et des souvenirs EN TOUTE SÉCURITÉ.

3. Connexion avec les émotions

Connexion avec les émotions
Il n’y a pas d’émotions négatives, ni d’émotions positives. Les émotions sont de l’énergie qui circule à travers nous pour véhiculer un message. Tu apprends à te laisser traverser sans jugement pour BRISER LE CYCLE DE L’ANXIÉTÉ.

4. Redirection des pensées

Les pensées sont des productions du cerveau pour justifier ce qui se passe dans le corps. À ce stade, tu te sens complètement en sécurité et as beaucoup plus de clarté. Nous travaillons à rediriger tes pensées et rééquilibrer tes croyances pour que tu puisses OPÉRER DES CHANGEMENTS RAPIDES.

5. Guérison du trauma

Tes souvenirs sont maintenant plus tolérables et peuvent être remis dans un contexte. En étant soutenu, tu es capable de changer la perception des situations difficiles en restant complètement présent et ancré pour te LIBÉREZ POUR DE BON.

À la fin de ce processus, tu auras compris d’où vient ton anxiété et tu auras créé des habitudes à long terme qui te permettront de vivre pleinement. Et les jours où elle revient, tu n’auras pas peur parce que tu sauras EXACTEMENT QUOI FAIRE.

Rejoins la liste d'attente

Un coup d’oeil dans le cours en ligne du programme:

MODULE 1 | Ce n’est pas dans ta tête !
  • Comprendre la physiologie du trauma et la théorie polyvagale. Nous explorerons pourquoi nous vivons ce que nous vivons, ce qui peut nous bloquer, et des outils pour commencer à changer notre expérience. 
  • Comment faire les optimisations physiologiques pour soutenir le système nerveux
  • Une compréhension concrète des traumatismes, de notre système nerveux autonome et de Notre circuit de protection: les idées reçues sur le trauma, comment le trauma est expérimenté (aigu, chronique, complexe), trauma transgénérationnel et épigénétique
  • Pourquoi nous devenons dérégulés et comment commencer à réguler ton système nerveux 
  • L’addiction émotionnelle: pourquoi tu as besoin d’être constamment activée 
  • + Nous allons cartographier ton système nerveux autonome, ce qui te permettra de comprendre et de sentir où tu te trouves à tout moment.
  • Une boîte à outils de ressources pour t’aider lorsque tu es activée
MODULE 2 | Faire de ton système nerveux ton allié
  • Comment devenir l’opératrice de son système nerveux actif pour savoir où tu te trouves dans ton système et comment modifier notre expérience.
  • Une compréhension de ce qui se passe dans ton système lorsque tu es activée
  • Découvrir tes déclencheurs et tes ressources: les choses prévisibles qui amènent l’activation et les choses qui te permettent d’amener la régulation
  • Distinguer l’autorégulation et la corégulation, et créer des ressources dans les deux domaines.
  • Les états mixtes et comment commencer à s’engager dans plus de jeu et de calme.
  • Prendre contact avec ton frein vagal et la manière dont il te soutient.
  • Utiliser les ancres ventrales pour t’aider à remodeler notre système nerveux 
MODULE 3 | Prendre contact avec les différentes parties de nous
  • Les trois types de parties de nous et leurs stratégies de protection. Nous allons apprendre à communiquer de façon efficace avec les parties de nous pour vivre de plus en plus depuis le SELF, le réservoir de calme, compassion et confiance que nous avons toutes et tous en nous.
  • Les stratégies d’adaptation, leur but et pourquoi nous les utilisons.
  • Une compréhension de la différence entre les stratégies d’adaptation et les ressources régulatrices + comment commencer à remplacer les stratégies d’adaptation par des ressources régulatrices.
  • Construire un journal de preuves 
MODULE 4 | Trouver la sécurité dans nos relations
  • Comprendre la théorie de l’attachement pour commencer à changer tes expériences relationnelles.
  • Explorer ton style d’attachement prédominant, sa relation avec ton système nerveux et la façon dont tu le vis dans tes relations (avec les autres, toi-même, tes projets, tes finances, et plus encore !)
  • Des outils tangibles pour t’aider à créer des attachements sécures en utilisant la théorie polyvagale
  • Les systèmes familiaux, pourquoi nous choisissons certains partenaires et certaines personnes dans nos vies + pourquoi nous répétons des schémas similaires.
  • Des propositions pour t’aider à être vulnérable et à réparer rapidement les ruptures dans tes relations
MODULE 5 | Poser ses limites avec confiance
  • La différence entre les limites réflexes d’autoprotection et les limites basées sur notre vérité intérieure. 
  • Une compréhension de ce que sont les limites réflexes d’autoprotection et pourquoi tu te retrouves à les fixer alors qu’elles ne te servent pas. 
  • La nature somatique des limites et pourquoi tu peux perdre le contact avec ta capacité à les fixer.
  • Les différents types de limites et les raisons pour lesquelles tu peux faire appel à chacun d’entre eux.
  • Des outils somatiques pour t’aider quand tu te sens submergée, dépassée ou que le processus est inconfortable.
MODULE 6 | Être présente à toutes les parties de nous
  • Travailler avec nos parties protectrices et établir une relation de confiance avec elles 
  • Reconnaître quand les parties exilées, plus jeunes de nous sont au volant, pourquoi elles sont présentes + leur donner le soutien, la présence et la sécurité dont elles ont besoin pour se sentir en sécurité dans le monde 
  • Des exercices pour faire l’expérience des différentes parties de nous et établir de plus en plus de confiance dans notre système interne
  • Des outils tangibles pour t’aider à devenir le protecteur compétent (ou parent) de tes parties plus jeunes et à les re-parenter. 
MODULE 7 | Comprendre notre cerveau et nos pensées
  • L’histoire suit l’état: comprendre la façon dont les traumatismes et notre système nerveux autonome jouent un rôle dans les pensées que nous avons.
  • Le but de tes pensées et pourquoi la mission de tes pensées activatrices est de te maintenir activée.
  • Comment la théorie polyvagale peut nous aider à changer nos pensées activatrices et à créer de nouvelles voies neuronales 
  • Comment travailler efficacement avec les deux hémisphères du cerveau et stimuler celle qui a besoin d’être développée
  • Exercices pour commencer à observer + te séparer de tes pensées et à en prendre le contrôle
MODULE 8 | Vivre la guérison
  • Comprendre pourquoi le deuil surgit au fur et à mesure de la guérison et des outils pour soutenir le processus
  • Comment naviguer ta relation aux autres et au monde pendant que tu guéris
  • Renégocier tes relations au fur et à mesure de ta guérison, y compris les rôles dans les systèmes familiaux qui ne te servent plus, et les outils pour t’aider. 
  • Des pistes et du soutien pour trouver une communauté et des personnes sûres dans ta vie
  • Exercices pour soutenir l’intégration, remplacer la honte par l’amour de soi et commencer à le cultiver activement
  • Des outils pour t’aider à définir les directions que tu veux prendre, à vivre depuis un espace de self leadership, à progresser vers tes objectifs et vers ce que tu veux dans la vie !

Inclus dans mon programme signature


Le programme dure 4 mois. Les trois premiers mois, nous nous retrouverons chaque semaine, une semaine en individuel et la semaine d’après en groupe. Le quatrième mois, nous nous retrouvons toutes les semaines en groupe. Les séances de breathwork sont en accès libre toutes les semaines.

6 séances individuelles et 8 séances de groupe sur Zoom

21 jours de régulation: un outil pour construire une pratique de régulation quotidienne dès les premiers jours du programme

Cours en ligne vidéo – plus de 6h de contenu à regarder à ton rythme

Pratiques à mettre en
place entre les séances

L’accès aux sessions de breathwork
le dimanche et vendredi

Fiches pour que tu puisses revenir sur les outils puissants que tu apprendras

Soutien illimité par email pendant
toute la durée du coaching

Accès au groupe Facebook
du programme

Imagine la version de toi calme, confiante et sûre d’elle qui est capable de gérer sereinement tout ce que la vie lui réserve parce qu’elle a les outils pour se sentir en sécurité et le courage de se mettre en action.

C’est cette vie harmonieuse que nous allons créer POUR TOI en travaillant ensemble.

Rejoins la liste d'attente

Ce qu’elles disent: