Conseils d’utilisation pour l’immunité

Bienvenue ! 

Vous êtes ici parce que vous avez reçu des échantillons doTERRA de ma part pour expérimenter le pouvoir des huiles essentielles sur l’immunité. 

Saviez-vous que l’utilisation des huiles essentielles nous connecte directement à la nature ? (je parie que c’est en partie pour ca que vous êtes ici)

Et vous savez ce que j’aime dans tout ça ? En utilisant les huiles essentielles pour soutenir votre état de santé naturel, vous utilisez en fait le système immunitaire des plantes pour renforcer le vôtre. Il n’y a aucun doute que la nature a une  sagesse que nous ne comprenons pas encore totalement à ce jour – sinon il n’y aurait pas de VIE après tout.

 Explorons quelques options: 

OnGuard

On Guard est un mélange d’huiles essentielles
exclusif, il offre une alternative naturelle et efficace pour la
défense immunitaire. On Guard de dōTERRA, qui est l’un des
mélanges les plus populaires, vous protège
contre les menaces environnementales et saisonnières
avec des huiles essentielles connues pour leurs effets
positifs sur le système immunitaire. Il
peut être consommé en interne sur une base quotidienne
pour préserver et maintenir des fonctions immunitaire et
cardiovasculaire saines. Lorsqu’il est diffusé, On Guard aide à
purifier l’air et peut être extrêmement vivifiant et exaltant.

OnGuard est l’huile que j’ai toujours à portée de main en cas de rhume importun, elle marche à chaque fois !

Breathe

Respirez les bienfaits de Breathe ! En inhalation, ce
mélange mentholé et revigorant a un effet calmant et
apaisant. Il est enrichi en huiles essentielles qui ont la
propriété de rafraîchir et de dynamiser le corps et qui
procurent une sensation de dégagement des voies
aériennes et respiratoires.

Il a tout bon !

Études scientifiques: 

Recherches sur OnGuard + toutes les huiles dans le mélange: Cleaning Concentrate

L’impact des huiles essentielles sur le biofilm des mauvaises bactéries: Science Direct

doTERRA Cardamom Study: doTERRA Science

Vous vous demandez peut-être pourquoi utiliser des huiles essentielles pour soutenir votre immunité ?

Voici quelques pistes :

1. Elles sont une solution 100% naturelle, sûre, incroyablement versatile et qui fonctionne. Pour les désagréments quotidiens comme les maux de tête, les rhumes, la toux et les inconforts digestifs. Pour les problèmes de peau tels que les coupures, les démangeaisons, l’acné et l’eczéma. Sans parler des douleurs articulaires et musculaires. Vous pouvez également utiliser les huiles pour améliorer votre humeur, pour vous calmer, vous détendre ou vous donner de l’énergie.

2. Lorsqu’elles sont réellement pures, les huiles essentielles agissent rapidement. Les molécules atteignent le cerveau en 22 secondes, en 2 minutes elles se retrouvent dans le sang et en 20 minutes seulement, elles atteignent toutes les cellules de votre corps. Avec pratiquement aucun effet secondaire.

3. Les effets des huiles essentielles sont étayées par des milliers de recherches scientifiques évaluées par des pairs et publiées dans des revues scientifiques, ce que j’adore. Ce n’est pas une mode, ce n’est pas une tendance perchée, c’est de la science.

4. La nature possède une sagesse inégalée. On ne peut pas le nier. Et la façon dont nous vivons, les choix que nous faisons, les produits que nous achetons, la nourriture que nous mangeons … tout compte.

On Guard

Chaque fois que vous avez besoin d’un coup de pouce immunitaire, mettez simplement une goutte sur vos main, frottez vos mains ensemble et inhalez profondément pendant 5 respirations.

Vous avez mal à la gorge ? Ajoutez 1 goutte à un petit verre d’eau et gargarisez-vous.

Lorsque vous vous sentez fatiguez, ajoutez 2 gouttes à l’huile ou à la lotion de support de votre choix et massez la poitrine et les pieds.

Diffusez 2 à 3 gouttes une fois par jour pour purifier l’air. J’aime faire cela lorsque les enfants rentrent de l’école ou lorsqu’ils s’endorment pour favoriser la guérison pendant la nuit.

Créez un nettoyant universel efficace en ajoutant 5 gouttes à une tasse d’eau dans un flacon pulvérisateur. Idéal pour vaporiser sur les couvertures, les oreillers décoratifs, etc.

Faites tremper les brosses à dents dans une tasse d’eau avec 3 gouttes d’OnGuard pour les désinfecter chaque semaine.

Breathe

Diffusez 2 à 3 gouttes au coucher pour favoriser une respiration plus profonde et plus claire.

Ajoutez 10 gouttes à un flacon d’huile de support et appliquez sur votre poitrine ou la plante de vos pieds selon vos besoins. 

Lors d’un rhume, mettez 2 gouttes dans une tasse d’eau chaude, placez une serviette sur votre tête et respirez la vapeur. Vous pouvez également appliquer une goutte directement sur l’arête du nez.

Appliquez sur votre poitrine avant un exercice physique pour se sentir revigorer et améliorer la respiration.

Placez une goutte dans votre paume, frottez vos paumes ensemble et respirez profondément lorsque vous avez besoin d’un petit remontant. En soutenant les voies respiratoires, vous améliorerez votre concentration.

J’AI HÂTE QUE VOUS UTILISIEZ CES HUILES DANS LE DOMAINE DE VOTRE SANTÉ OÙ VOUS SOUHAITEZ VOIR DES CHANGEMENTS ! ET CE N’EST QUE LA POINTE DE L’ICEBERG… 

VOUS POUVEZ CONSULTER CES RESSOURCES POUR VOIR LES AUTRES DOMAINES DE VOTRE SANTÉ DANS LESQUELS LES HUILES PEUVENT VOUS AIDER.

Comment utiliser les huiles essentielles

Notre communauté

Cours en ligne