Avant d’être coach de santé, j’ai été une grande anxieuse.
Je pensais que c’était dans ma nature. Je ne pensais donc pas avoir besoin de guérir.
Et puis, sous l’effet de la pilule qui a complètement déréglé mes hormones, j’ai sombré dans une anxiété qui frôlait la dépression.
Je suis allée voir un psy pendant deux ans.
Sans résultat.
J’ai alors compris deux choses:
L’anxiété n’est pas dans ma tête.
Sans aller voir ce qui se passe dans le corps, je n’y arriverai pas. Avec l’anxiété, on vous dit qu’il faut arrêter de stresser et on vous conseille de vivre dans l’instant présent. Est-ce que vous en seriez encore là si c’était la solution ?
Je ne crois pas.
La clé est de comprendre le fonctionnement de son système nerveux et d’accepter de ressentir dans le corps. Cela ne se fait pas du jour au lendemain et cela demande une pratique quotidienne, de l’engagement envers soi-même, beaucoup de compassion et d’amour.
Ma philosophie de coaching et ma mission consistent à aider les personnes que j’accompagne à se libérer de leur anxiété pour qu’elles puissent retrouver la foi en elles, se concentrer et donner vie à leurs projets avec joie et confiance.
>Ma mission est d’aider les autres à se sentir en sécurité quelles que soient leurs circonstances de vie et à se libérer du cycle infernal de l’addiction émotionnelle, du désespoir et de la peur.
e crois profondément que lorsque vous apprenez à ressentir dans votre corps et que vous vous engagez dans des pratiques quotidiennes, les résultats que vous attendez deviennent inévitables.